Le Forum de Soutien sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien sur Christophe Maé

Bienvenue sur le forum de Soutien sur Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit Christophe tout fatigué...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corinnej
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
corinnej


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2007

Un petit Christophe tout fatigué... Empty
MessageSujet: Un petit Christophe tout fatigué...   Un petit Christophe tout fatigué... Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:14

Donc voilà, moi ça s'est passé à Nantes, où je vis...
On avait, avec ma soeur, nos places pour le Roi Soleil, mais le soir d'avant le spectacle, on a eu contact avec le beau Merwan, qui nous a dit le nom de l'hotel où ils étaient descendus... Laughing
Donc ni une ni deux, on s'y est rendues. On a attendu un peu et le car est arrivé. Merwan est venu nous trouver, pour nous inviter moi et ma grande soeur à leur soirée VIP dans une boîte de la ville.
Moi je guettais Christophe, qui parlait avec des fans, peu nombreuses ma foi... Rolling Eyes
Et je me suis mise derrière lui, pour que quand il se retourne, il tombe sur moi, Lol! Pas manqué, et je lui demande la petite photo obligatoire. Smile Je commence à lui parler, et son petit accent du sud m'a fait fondre...lol
Il me dit qu'il ne pourra pas aller à la soirée en boite, petit Christophe avait en effet une sale tête...lol..tro crevé...Donc un peu déçue mais bon, on a discuté encore un peu, il m'a dit "En mon âme et conscience, je te prête mes gardes du corps, si tu veux, pour te protéger dans la soirée et tout..."Un petit regard coquin (pask en effet, jai discuté avec les gars, cétait pas du totu des garde du corps, cetai des technicien...petit comik)...
Enfin bon, on a passé une super soirée quand même, avec Merwan tro tro genti, et Emmanuel, et je suis revenue voir Christophe à son hotel Smile et on a encore discuté.. Il est vraiment adorable, et on va se revoir encore, obligé!! Il est vraiment en or, accessible, et marrant.
Enfin désolée pour le roman, c'était juste pour raconter et dire à celles qui ne l'ont pas encore rencontré qu'il est vraiment comme il a l'air, ADORABLE...lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Agathe ¤
Fondatrice
¤ Agathe ¤


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Un petit Christophe tout fatigué... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Christophe tout fatigué...   Un petit Christophe tout fatigué... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:12

Ouah la chance !!!!!!!!!!!!!!
Tu as trop trop de chance !!
Moi j'ai jamais de bol pour ça xD Meme en ayant des relations y a toujours un truc qui fait que j'ai rien et que je vais nulle part ...
Je suis contente pour toi ^^
Merci d'avoir fait ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemaefan.forumactif.fr
corinnej
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
corinnej


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2007

Un petit Christophe tout fatigué... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Christophe tout fatigué...   Un petit Christophe tout fatigué... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:14

Very Happy C'est un coup de chance...je dis surtout merci a ma soeur, parce que c'est elle qui a réussi a avoir contact avec Merwan...et puis lui, qui a été gentil de nous dire à quel hotel ils descendaient...
Maintenant c'est fini le Roi Soleil et j'ai mes places pour 2 concerts de Christophe, j'espère lui parler encore...
En tout cas, je suis impatiente de voir sa carrière solo, je pense qu'il va bien se débrouiller.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Celine¤
Admin
¤Celine¤


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Un petit Christophe tout fatigué... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Christophe tout fatigué...   Un petit Christophe tout fatigué... Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:47

waaaa la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Christophe tout fatigué... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Christophe tout fatigué...   Un petit Christophe tout fatigué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Christophe tout fatigué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe sur TF1
» Christophe sur tf1
» Christophe
» Rencontre avec christophe dans les rue de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien sur Christophe Maé :: Fans :: Vos Rencontres avec Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser